Du beau monde !

Ici et ailleurs

Galerie de portraits d’individus pas très recommandables. En tête de gondole, l’entrevue entre Nico le Fêlé et François le félon. Folle est la brebis qui au loup se confesse.

60-confession

Un joli coco dont on parle en Italie : Don Andrea Contin, prêtre de San Lazzaro de Padoue, est poursuivi pour violences privées et proxénétisme !?! Pourtant, les paroissiens de « la Ville du Saint » en ont vu d’autres ces dernières années avec, en 2005 et 2010, leurs deux prêtres éloignés pour paternité et escroquerie, puis en 2016, un autre soupçonné de détournement d’héritage. Pourtant, ces histoires passent pour des broutilles depuis les accusations portées contre Don Andrea Contin, poursuivi par le procureur pour violences privées, proxénétisme et port d’armes illégal. Une perquisition menée par ledit procureur donnera plus de crédit à la dénonciation. Dans une pièce fermée à clé, les enquêteurs ont découvert un attirail n’ayant pas grand-chose à voir avec la liturgie, colliers, menottes, sextoys, vidéos pornos… Que fait la police pontificale ?

29-padoueb

Dans la famille Kim Jong, donnez-moi le demi-frère. Quand le Président en exercice ne fait pas exécuter lui-même des membres de sa famille, d’autres s’en chargent. Kim-Jung Nam a été attaqué lundi par deux femmes qui lui auraient jeté un poison au visage dans un hall de l’aéroport international de Kuala Lumpur, en Malaisie. Un temps considéré comme l’héritier potentiel de son père Kim Jong-il avant de tomber en disgrâce suite à une tentative manquée en 2001 d’entrer au Japon avec un faux passeport pour visiter Disneyland, il vivait depuis lors en exil.

61kim-jong-nam

Enfin, suspense insoutenable, nous saurons aujourd’hui si le Grand Mou de Pau, le Capitaine Spock du Modem, va se participer au Grand Prix de l’Elysée. Encore un cheval de retour qui n’a pas compris que les Français en ont ras la casquette des politicards professionnels : plus de 30 ans de carrière ! Ça suffit !

62-bayroub

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s