Disparitions

… en forme d’hommage ou pas.

290-ko

La primaire de droite aura au moins eu une vertu, faire disparaître de notre paysage Gugusse 1er, et espérons-le, la plupart des ses « amis ».

292-disparu

L’ineffable Copé, – mais qui, sans vergogne, ose déjà proposer ses services au vainqueur du scrutin de dimanche dernier, – entre fielleux, on devrait arriver à se comprendre – et Juppé de Gironde, qui retourne dans sa mairie de Bordeaux, méditer sur le fait qu’il s’est trompé de campagne : c’était la primaire de la droite pas la présidentielle.

289-papa-noel

A gauche, c’est la chronique d’une mort annoncée, celle du PS et de ses leaders qui continuent contre venets et marées à s’accrocher à la vieille lune (voilée) du libéralisme social. Selon une majorité de ses électeurs, il faut choisir. Valls et Hollande ne veulent pas. Seules leurs ambitions personnelles comptent et pour faire semblant de se mettre d’accord, on a déjeuné ensemble à l’Elysée. Au menu : couleuvres et soupe à la grimace.

291-amour

Après François II le leader minimo, un clin d’œil pas très embué vers Cuba qui vient de perdre son leader Maximo qui disait Même les morts ne peuvent reposer en paix dans un pays opprimé. Prémonition ?

288-fidel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s