Les bonnes feuilles

Mais a-t-il encore l’oreilles des français ?

L’événement du moment reste incontestablement la sortie, demain en librairie, du livre de Gugusse 1er, (il paraît même que ce n’est pas un livre de coloriage !). Encore un livre que je ne lirai pas (soupir !) Pour moi deux questions restent en suspens : « notre nain à ressort sait-il vraiment écrire? » ou alors « quel est le nom du nègre ? ». En tout cas, le titre était-il à peine connu, La France pour la vie, que certains internautes l’avaient déjà complété avec … et Le Qatar pour le pognon. Ensuite ce fut un déferlement… parmi les meilleurs Orgueil et pas jugé et Je viens vous dire que je mens vrai. Pour ma part je propose : Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’immunité.

51 SARKO

Un autre de nos grands cons « ripoublicains, qui se refuse à rater la moindre occasion de marquer son ancrage en territoire frontiste aura été le premier à mettre en place un portique de sécurité à l’entrée d’un lycée, celui de Moirans dans l’Isère en l’occurrence. Le sieur Wauquiez est du genre, « je dis ce que je fais, je fais ce que je dis… même si c’est une connerie ». C’est aussi coûteux qu’inutile, aussi stérile qu’inefficace mais allons-y. Et là, on retrouve Delfeil de Ton quand il disait T’en as plein, il leur vient une connerie, il faut qu’ils la disent. Quand ils peuvent l’écrire, ils l’écrivent. Et s’ils sont au pouvoir, ben, ils la font.

52 WAUQUIEZ

La connerie ne connaissant pas de frontières, quelques nouvelles de Daesh… je ne voudrais pas que vous soyez en manque.

50 HOT LINE

49 REPENTIE47 OUAGADOUGOU

Et retour dans nos Alpes françaises où le drame s’est invité. Là aussi, la clarté des pistes enneigées ne donnent pas que des idées lumineuses.

48 AVALANCHE

Laisser un commentaire

