Les cons voleront-ils ?

En tout cas, on connaît déjà les chefs d’escadron !

Descartes écrivait plaisamment : le bon sens est la chose du monde la mieux partagée. Personnellement, je crois que la connerie est proche du podium des tares les plus généreusement répandues sur cette planète. Pour confirmer ma pensée, laissez-moi citer l’excellent Delfeil de Ton (rien que le nom m’amuse) : T’en a plein, il leur vient une connerie, il faut qu’ils la disent. Et s’ils sont au pouvoir, ben ils la font.

Alors, pour rester sur le sujet, dans notre beau pays de France nous avons notre petit con en chef. J’aime à le doter d’un certain nombre de surnoms qui vont, de l’ex-mini-omni-président à Paul Bismuth en passant par le nain à ressort. Mais cette semaine, Gugusse 1er est né. Le pauvre est atteint d’amnésie sélective. Oubliant qu’en 2008 il avait déroulé le tapis rouge devant Bachar el Assad en en faisant l’invité d’honneur (… d’horreur ?) du défilé du 14 juillet, le nouveau leader de l’UMP (Union Méchamment Pulvérisée) a fustigé vertement nos quatre parlementaires qui ont cru bon de faire bande à part et diplomatie parallèle en se rendant en « loucedé » à Damas rencontré le dictateur syrien. Dans le style Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, Sarko reste le roi… le roi des cons cher à Brassens.81GUGUSSES

Pas mal non plus, le neuvième président du Conseil représentatif des institutions juives de France, j’ai nommé Gégé l’indomptable par ses amis… pour peu qu’il en ait encore. On peut constituer un véritable florilège de ses déclarations antimusulmanes qui n’ont pas manqué depuis treize ans que cet individu passe le plus clair de son temps à distiller la haine de l’autre.

78CUKIERMAN

L’international n’est pas en reste. Tout en haut du palmarès de la connerie sauvage et barbare, les pseudos islamistes de Daesh qui ne se contentent plus de montrer leur lâcheté en ne s’attaquant qu’aux plus faibles et de préférence désarmés, les femmes, les enfants, les vieillards, les humanitaires, les journalistes, les caricaturistes… , non, il leur faut encore démontrer leur profonde bêtise et leur inculture crasse en détruisant le patrimoine mondial de l’humanité. Ce faisant, ils illustrent grandeur nature un des plus célèbres dessins de Charlie qui faisait dire à Allah : C’est dur d’être adoré par des cons !

80MOSSOUL

Enfin, mais pas le moindre, l’ineffable Poutine qui continue de faire le ménage dans son royaume en supprimant un à un ses adversaires. La démocratie est donc en marche dans la nouvelle Russie tsariste. Le monde continue de protester mollement et de pousser des cris d’orfraie, sans pour autant oublier que l’exécrable Wladimir fait parti du sérail du G8. Et la colombe de la Paix de s’envoler dégoûtée par tant d’hypocrisie avec la Déclaration des Droits de l’Homme sous son aile meurtrie…

83POUTINE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s