Tu changes ou tu changes pas ?

L’immobilisme est en marche, rien ne saurait l’arrêter

 C’est la grande question qui agite le microcosme politique de notre belle France : « a-t-il changé ? ». Un bon dessin vaut mieux qu’un long discours. Je vous propose un Jeu des 7 erreurs outre-quiévrain.130SARKOZY

On dit qu’il n’a aucune idée nouvelle…. Mensonge éhonté !123STATUT

… sans oublier l’immunité de nos élus. Qu’attend donc notre Corrézien de choc pour s’attaquer à ce privilège scandaleux ?

Avec notre indécrottable manie de vouloir faire du neuf avec du vieux, le grand parti émergent et largement majoritaire a de beau jour devant lui. Longue vie au FNUMPS !128 FNUMPS

Pendant ce temps-là, le français attend que les choses changent. Mais il ne voit rien venir… alors il attend. Tout le monde râle, mais personne ne bouge. Reportez-vous à mon titre que j’ai emprunté à excellent Edgar Faure.129DELAIS

Je vous fiche mon billet qu’en 2014, on aura le choix (?) de voter pour un repris de justesse ou un parti néo-nazi qui a l’habileté de ne plus dire son nom. Lisez attentivement le programme de ce faux parti démocratique… ça fait froid dans le dos. J’aimerai tant ne pas m’enrhumer en 2017.

Laisser un commentaire

