Coucou le revoilou !

Le retour de l’ex

Je me disais bien qu’on entendait au loin se rapprochait de nous un bruit métallique. J’avais raison, c’était la batterie de cuisine attachée aux basques de l’ex miniprésident qui, au terme d’un suspense insoutenable, vient d’annoncer son retour en politique. (Rappelons-nous, qu’ en 2012, durant la campagne électorale, il avait juré le main sur le cœur, chez Jean-Jacques Bourdin sur RMC Info, qu’il ne reviendrait jamais en politique). Ses proches, la Morano en tête n’en finit plus de tweeter, frétillent de plaisir, les Estrosi, Hortefeux et consorts investissent les chaînes infos. Les Fillonistes et les Juppéistes virent casaques et courent se réfugier dans l’ombre insignifiante du Petit Nicolas.116MOMENTCurieusement à gauche on se réjouit de ce retour. Ça leur donne enfin une bonne raison de se marrer. Au FN, on se dit ravis. C’est certain que pour ce qui est d’incarner le renouveau, ce n’est pas avec ce retour programmé qui risque qu’on risque de faire bouger les lignes. Bref tout le monde est content. Emef et Jipéhel aussi. On n’a pas fini de rigoler ! Chouette !

Publicités

2 réponses à “Coucou le revoilou !

  1. faudra d’abord qu’il nous arrive à nous convaincre qu’il allait voir l’ autre vieille héritière rien que pour prendre le thé ou qu’il n’est pour rien pour avoir favorisé l’ex patron d’Addidas, ou qu’il n’était pas du tout au courant des comptes de sa campagne etc etc…

  2. La presse bien intentionnée , par exemple L Joffrin ce matin sur Inter , a l’air de penser que ce retour pourrait restructurer positivement la droite , aider la gauche et affaiblir le FN , acceptons-en l’augure mais le débat républicain et notre image nationale en interne et en externe ne vont-ils pas encore pâtir des méfaits de l’indécrottable nain à ressort ?…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s